Du livre : Le Fils Du Mvett – «Et si c’est la Bible qui raconte Du Mvett», en Français simple et facile.
Par Justin Ondo Assoumou (L’auteur): Théologien, Fils Du Mvett et homme d’affaires.
http://joamaconsulting.com/visite-de-prospection-2017/

Page 231
Chap. 10 : L’ERE NOUVELLE POUR L’AFRIQUE VU PAR TSIRA NDONG, LE PROPHETE

Dans un songe, l’Esprit de Dieu m’avait montré en 2009, qu’il me fera transporté vers un pays lointain avec ma famille, un pays où je pourrai aisément me concentrer pour rédiger cet ouvrage en toute quiétude ; on peut déduire qu’Eyo’o, le Dieu Créateur, m’avait donné l’opportunité de communiquer avec l’Esprit divin en tant qu’africain. Bref, je peux multiplier ce genre d’exemples et vous-mêmes pouvez en faire autant. Mais une chose est certaine, Tsira Ndong avait prophétisé que l’Afrique connaitra une ère nouvelle après son départ vers son Créateur.

En arrivant sur la terre promise, Winnipeg, Manitoba, au Canada, Eyo’o n’avait pas tardé à me faire rencontrer de personnages importants sans nécessairement que j’en force. Les bénédictions de Dieu pour moi transmises par mes pères du Mvett m’ont donc permis de faire connaissance avec plusieurs plus hautes autorités de la province du Manitoba de manière directe ou indirecte pour établir un pont de bonnes relations entre le Nord (Okû) et le Sud (Engong).

A titre d’exemples : l’ancien Premier Ministre du Manitoba, l’ancienne Ministre du Multiculturalisme et de la Littérature et bien d’autres…

C’est alors qu’il m’est arrivé par la force du Très Haut, Dieu, Eyo’o, en Fang, de fonder une plateforme internationale de publications et communication Facebook, dénommée Go2AfricaGo. Son symbole est la main d’une personne de race noire et celle d’une personne de race blanche symbolisant les caractéristiques du Dieu Créateur. Il a donné au ‘blanc’ les connaissances, l’intelligence, les prophéties, .. et il en a donné les mêmes potentialités au ‘noir’, dont les prophéties.
————————-

NB : Afin de garder l’originalité de ces rencontres inédites de Décembre 2013, soit 3 mois après mon arrivée au Canada, entre moi, Le Fils Du Mvett, et l’ancien Premier Ministre gouvernement du Manitoba, Hon. Greg Selinger, où j’étais entré dans son bureau sans rendez-vous juste pour le plaisir de le saluer et prendre la photo avec lui, parce qu’il avait toujours un sourire sur ses photos officielles ce qui m’impressionnait !!

Aussi, avec l’Hon. Flor Marcelino, d’origine philippine, ancienne Ministre du Multiculturalisme du gouvernement du Manitoba, qui avait fait une grande surprise à ma petite famille en entrant dans mon domicile, lorsqu’elle m’avait déposé avec son véhicule, et avait pris une photo avec nous!!

Les détails de ces faits incroyables arrivés au Fils Du Mvett ne sont pas entièrement racontés dans l’ouvrage. Ils le seront lors de mes conférences au moment opportun!

(Lire +)
Commandez votre exemplaire à :

1/-AMAZON = Broché,  55,80 CDN$
https://www.amazon.ca/-/fr/Justin-Ondo-Assoumou/dp/6202296275/ref=sr_1_fkmr0_1?__mk_fr_CA=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=the+filds+mvett%27s&qid=1583000066&sr=8-1-fkmr0
ou à:

2/- MOREBOOKS= Price 38.90 €
https://www.morebooks.de/store/gb/book/le-fils-du-mvett/isbn/978-620-2-29627-4