Pages: 41 à 44
Chap. 3 : UN ZELE DANS L’EVANGELISATION

Dans le quartier Derrière La Prison, à Libreville, où j’habitais et qui était voisin à l’Université Omar Bongo que je fréquentais, ma réputation d’un zèle en évangélisation avait subitement pris le dessus sur mon quotidien. J’avais alors opté de partager mes découvertes bibliques aux membres de ma famille et mes voisins dans le but de les avertir des dangers imminents qui guettent le monde et eux-mêmes s’ils ne prenaient pas au sérieux les avertissements contenus particulièrement sur 5 prophéties pour lesquelles j’avais pris plaisir d’enseigner….

Alors, vint un miracle de conversion inattendu. À la suite de mes présentations dans le quartier du Sanctuaire Terrestre, et du Sabbat particulièrement, un jeune homme, moins âgé que moi, nomme T.Z.E., avait été captivé par mes présentations sur ces prophéties. D’abord sur la description du Tabernacle et du Sanctuaire céleste, suivi de la vérité sur l’observation du Samedi comme étant jour du Sabbat, 7ième jour de la semaine, jour de repos et de bénédiction du Dieu Créateur. Nous n’avions aucun lien de parenté bien que parlant le même dialecte, le Fang. Plus tard, il devint un peu comme moi avec le zèle dans l’évangile de Jésus Christ. Cet engouement avait déplu à ses parents, en particulier à sa mère, que nous appelions Maman M….

Le Sanctuaire Terrestre:
L’une des études bibliques qui avaient opéré un changement dans ma vie en devenant un chrétien engagé et convaincu, avait été la présentation des services qui se tenaient dans le sanctuaire terrestre et qui expliquait le ministère de Jésus-Christ comme ci-dessous :

(Lire +)