(English follows)

Joignez‑vous à la mission virtuelle en Corée du Sud pour la R‑D dans le domaine de la fabrication intelligente

Le Service des délégués commerciaux (SDC) du Canada à Séoul, en Corée du Sud, a le plaisir de vous inviter à présenter une demande d’expression d’intérêt en vue de participer à la mission virtuelle en Corée du Sud pour la recherche et développement (R‑D) dans le domaine de la fabrication intelligente et de pointe, organisée en collaboration avec le Programme d’aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI‑CNRC). La mission facilitera les introductions virtuelles entre les PME canadiennes et les partenaires sud‑coréens potentiels afin d’explorer la collaboration en R‑D industrielle.

Les éléments prévus de la mission comprennent :

  • des rencontres interentreprises virtuelles, organisées sur mesure, avec des entrepreneurs sud‑coréens pour discuter de possibilités de collaboration en R‑D;
  • des exposés par des experts sud‑coréens sur le secteur de la fabrication, y compris sur les partenariats et les occasions d’affaires en R‑D;
  • des occasions de discours pour les participants canadiens afin de présenter les capacités de leurs entreprises aux intervenants de l’industrie coréenne.

Date : à déterminer (à la fin de février ou au début de mars)
Lieu : en ligne

Les entreprises intéressées doivent être conscientes que la participation est limitée. Les candidatures soumises seront évaluées et examinées afin de déterminer l’admissibilité en fonction de la qualité des informations fournies en ce qui concerne la description de la technologie de l’entreprise et la pertinence de la technologie pour le marché cible.

Date limite pour soumettre une candidature : le 13 janvier 2021.

Explorez les opportunités de R‑D pour développer votre entreprise sur le marché sud‑coréen.
—————————————-

Join a virtual R&D mission to South Korea for smart manufacturing

Canada’s Trade Commissioner Service (TCS) in Seoul, South Korea is pleased to request expressions of interest to join the upcoming virtual Canadian Advanced & Smart Manufacturing R&D Mission to South Korea, organized in collaboration with the National Research Council’s Industrial Research Assistance Program (NRC IRAP). The mission will facilitate virtual introductions between Canadian SMEs and potential Korean partners in order to explore industrial R&D collaboration.

Planned elements of the mission include:

  • Tailoured virtual B2B meetings with Korean companies to discuss R&D collaboration opportunities
  • Presentations by Korean experts on opportunities in the country’s advanced manufacturing sector
  • Speaking opportunities for Canadian participants to present their company’s capabilities to Korean industry stakeholders

Date: TBD (late February or early March)
Venue: Virtual

Interested companies should be aware that participation is limited. Applications submitted will be assessed and vetted to determine eligibility based on the quality of the information provided in regards to the description of the company’s technology and the appropriateness of the technology for the target market.

Application deadline: January 13 2021.

Explore R&D opportunities to grow your business in the South Korea market.