Shelly Glover était ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles dans le gouvernement de Stephen Harper.

L’ancienne députée conservatrice fédérale Shelly Glover a confirmé qu’elle se lance dans la course à la chefferie du Parti progressiste-conservateur du Manitoba.

Je suis excitée. J’attends encore que le parti m’approuve en tant que candidate. [..] Je postule pour rejoindre la course, j’ai demandé au parti de m’envoyer un formulaire. Je suis une femme qui suit les règles  , a-t-elle déclaré au micro de l’émission matinale Le 6 à 9. 

Shelly Glover prévoit un lancement de campagne plus officiel lorsque sa candidature sera confirmée par le parti. Elle travaille actuellement à recueillir les fonds et les signatures nécessaires.

Je veux redonner une voix et un choix à nos membres. Le parti, c’est les membres […] Il faut avoir une course. Il faut renouveler notre parti. C’est important pour les membres, on est le gouvernement et je crois à la démocratie, a ajouté Mme Glover.

(Lire plus)
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1819125/course-parti-progressiste-conservateur-chef-premier-ministre-saint-boniface?fbclid=IwAR21Z7UQAleOswq-9q7ldjpa00xbqqYvLlpwCtqzxlg4o-2kVrMgfF01Z5c