“Gabonais du Canada”

Dans une interview accordée à notre rédaction, M. Dieudonné Ella Oyono, Canadien d’origine gabonaise vivant au Québec depuis 20 ans et premier africain d’origine à occuper le poste de président d’un grand parti au Canada, «le Parti Québécois» nous livre ici son action pour favoriser une plus grande implication des femmes dans les activités liées au développement durable. Cet économiste et auteur nous informe aussi du lancement d’une ONG avec l’appui des partenaires financiers canadiens dénommée «Femmes en action pour le développement durable» ‘‘FADD’’ destinée aux femmes gabonaises et pas seulement.

Agence Gabonaise de Presse : M. Dieudonné Ella Oyono, vous lancez ce mardi 20 avril une ONG pour inciter la femme gabonaise dans les activités liées au développement durable. Qu’est-ce qui justifie ce choix ? Et pourquoi une telle initiative ?

(Lire l’interview)
https://www.agpgabon.ga/monde/details/6892/Interview-Une-plus-grande-implication-des-femmes-aura-un-impact-social-majeur-partout-en-Afrique-Dieudonn-Ella-Oyono-