Pages: 212-213
Phase XII – LES MIRACLES DE DEPART POUR LE CANADA
Chap. 1 : APPARITION MYSTERIEUSE, LE PARDON, MESSAGE IMPORTANT. FIN DE CRISE

  1. QU’EST-CE QUE ONDO PREPARAIT EN COULISSE CONTRE L’EGLISE ADVENTISTE DU 7ème JOUR MONDIALE ?

EN CONCLUSION :

Sans aucune contrainte de personne et sans condition, je vous jure pasteur Président de la Conférence Générale, mes propos sont sincères et vrais : QUE TOUT LE MONDE ME PARDONNE, QUE PERSONNE N’AIE PLUS CRAINTE DUGABON NI DE ONDO AFIN QUE L’ŒUVRE DE DIEU CONTINUE SON CHEMIN DANS LA QUIETUDE AVEC OU SANS MOI. Et pour ce qui est des moyens de gérer ma vie, celle de ma petite famille, j’ai confié ce sujet à Dieu.

MERCI DONC À TOUS DE M’AVOIR PARDONNE et je pardonne quiconque m’aurait aussi fait du tort pendant ces 4 dernières années

GLOIRE À DIEU ET QUE L’HONNEUR LUI SOIT DONNE PAR LE SANG DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST ! AMEN !

NB : Merci aussi à tous ceux qui m’ont épaulé durant tout ce temps. Ils sont si nombreux dans le monde adventiste mais certains noms ou prénoms me viennent l’esprit, toutes mes excuses à eux car beaucoup aiment la discrétion mais ma joie est grande pour eux que je ne puis me contenir:

Zue, Manama, Ivonne, Ngba, Zongo, Danny, Claver, Isaac, Ballais, Célestine, Élise, Boubou, Assume, Annick, Prost, Émane, Nielle, Marijo, Ludivine, Ebe, Nlo, Moukoko, Meguille, Christian, Elie, Hortense, Angèle, Assembe, Prisca, Lewanga, Estelle, Odile, Ginette, Marcelline, Sabbas, Barrelli, Gabin, Tetel, Cecile, Yves, Jacky, Jules, Landry, … et toutes les voix silencieuses que j’aurai oubliées car ils sont compatriotes gabonais et beaucoup d’étrangers.

Parmi eux certains ont prié, pleuré et jeûné pour moi ; d’autres m’ont soutenu par moment financièrement et surtout ma prière spéciale est pour l’un d’eux qui après avoir lu mon message de détresse du 11 septembre 2012 a librement décidé de se sacrifier pour moi et ma petite famille en payant mensuellement mon loyer en totalité (260.000 frs sans les frais de transfert) depuis octobre 2012 et ce jusqu’à la fin de ce mois de mars 2013 (6 mois)! C’est aussi cela le miracle!

Et puis Dieu saura quoi faire de ce problème de loyer à partir d’avril 2013 et la meilleure dans ce volet spécial loyer Ondo c’est que ce donateur n’est ni un compatriote gabonais, ni un beau-frère rwandais, mais c’est un étranger à l’étranger ! Son nom reste cependant top secret 

Comprenez-moi Président et mon cher donateur, je ne pouvais pas garder seul pendant longtemps une telle grande bénédiction et un si grand sacrifice pour moi de quelqu’un qui a certainement autre chose à faire avec son argent.

À vous tous donc, je vous demande de ne pas encore me lâcher dans vos prières de groupe ou secrètes comme vous le faites depuis déjà 4ans car Dieu ne m’a pas encore vraiment montré clairement ce qu’il fera de moi pour le reste de ma vie sur cette terre en attendant le retour glorieux de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ, LE JUSTE. Surtout que l’ennemi est encore en train de rôder autour de certains pour décourager les autres.

Votre frère

Justin Ondo Assoumou
Tél 00241 05 86 29 09 ou 00241 06 57 07 92
Libreville-GABON

(Mon désir ardent actuel est d’être parmi les rachetés à la venue du Christ)