De : La Presse, 26 Novembre 2019, par: Kelly G. Malone et Steve Lambert / photo de John Woods La Presse Canadienne.
https://www.lapresse.ca/sports/football/201911/26/01-5251342-coupe-grey-winnipeg-fete-ses-champions.php
À l’arrière d’une camionnette, le quart Chris Streveler a affronté la faible neige qui tombait sans chandail, coiffé d’un chapeau de cowboy et vêtu, parfois, d’un manteau de fourrure déboutonné.

(Winnipeg) Il s’agissait du genre de célébration assourdissante, avec ses torses nus et la bière qui coulait à flots, que l’on pouvait anticiper pour une équipe qui a mis fin à une disette de 29 ans sans gagner la coupe Grey.

Pendant 90 minutes de grande allégresse, les Blue Bombers de Winnipeg ont défilé avec le trophée emblématique de la Ligue canadienne de football dans les rues du centre-ville mardi devant des milliers de fans, dont plusieurs vêtus de bleu et doré, qui criaient, acclamaient et applaudissaient leurs favoris….

« Nous l’avons fait, bébé ! », a lancé le demi offensif Andrew Harris aux amateurs, qui répondaient par des chants de « MVP » à l’endroit du joueur natif de Winnipeg. À un certain moment, il a lancé la coupe Grey dans les airs en quelques occasions et l’a rattrapée chaque fois sans lui causer de dommages.

(Lire +)