Accréditée par la CAF, l’arbitre Salima Mukansanga vient d’écrire son histoire dans le livre du football africain. La rwandaise a officié son premier match à la CAN ce mardi 18 janvier 2022 lors de la rencontre entre le Zimbabwe et la Guinée et devient la première femme à avoir arbitré un match de la compétition continentale.
Salima Mukansanga a réussi son premier test qui lui a été soumis par la CAF. La Rwandaise a livré une prestation sans reproche et critique. Elle a su gérer le match entre les deux équipes avec assez de rigueurs en sanctionnant 6 joueurs sur carton jaune. Ses décisions ont été justes et n’ont fait l’objet d’aucune contestation de la part des joueurs, des staffs techniques ni des supporters.
(Lire +)
https://africafootunited.com/can-2021-une-premiere-reussie-pour-la-rwandaise-salima-mukansanga/
===========================================================
- From/ De: Africa Foot United
By: / Par: Par Josias Honvou - Published on/ Publié le: 19 janvier 2022
- Photos: Crédit Photo : Icon sport, TV5 Monde et Today FR – 24
https://africafootunited.com/can-2021-une-premiere-reussie-pour-la-rwandaise-salima-mukansanga/


- Shared by:/ Partagé par: Joama Consulting/ «Blog/Publicité/advertising», https://joamaconsulting.com/blog/, and sent to our local, national and international platforms / et envoyé vers nos plateformes locales, nationales et internationales :
https://joamaconsulting.com/wp-content/uploads/2021/11/THE-12-PLATFORMS-LES-12-PLATEFORMES-DE-JOAMA-CONSULTING-ECCA-MB.pdf