• De : Justin Ondo-Assoumou – Auteur du livre: Le Fils Du Mvett
  • A: S.E. Sosthène Ngokila – Ambassadeur du Gabon au Canada
  • REMERCIEMENTS ET INFORMATIONS UTILES

Excellence,

Encore une fois, recevez mes sincères remerciements pour avoir accepté de recevoir, devant cette table entre les drapeaux gabonais et canadien supportant les objets d’art et culture gabonais, avec fierté et honneur, en mains propres dans votre bureau à Ottawa, le 08 octobre dernier, mon livre, Le Fils Du Mvett (Bio, expériences, témoignages, Conseils, Mvett, spiritualité, culture, Afrique, Canada, …).

Vous venez encore de m’apporter, avec surprise, un appui symbolique et personnel pour m’encourager. Au nom de Tsira Ndong Ndoutoume et de tous ses petits frères et sœurs, dont Daniel Assoumou Ndoutoume, mon père, et d’Eyo’o, je vous en remercie infiniment. Ce geste symbolique et minime, selon vous, est plus que vous l’avez pensé. Je vous fais aussi cette surprise de publication via le blog de Joama Consulting.

En effet, vous tenez effectivement entre vos mains, la volonté même de Tsira Ndong Ndoutoume, Me du Mvett, qui m’avait instruit de publier mon histoire, des hauts et bas, et publié le vrai visage de sa Personne. Apparemment, il ressemble à un simple personnage et très discret, peut-être même inutile pour certains, puisqu’il semble être dans les oubliettes, et pourtant un homme Très Puissant, un mystère. Cet ouvrage est donc l’accomplissement de Tsira Ndong Ndoutoume, et par conséquent Du Mvett, tout en soutenant tout autre ouvrage sur le Mvett.

Si vous avez lu ou croyez par exemple que Moise, le prophète de Dieu dans l’ancien testament, a échangé, en privé par audio avec le Très Haut et en a reçu au moins une mission pour son peuple, je puis vous confirmer que Tsira Ndong Ndoutoume en a eu aussi pour son peuple et au-delà, c’est écrit dans cet ouvrage ; même ses prédictions sont authentiques et se sont réalisées.

Certes, vous n’êtes pas du peuple Ekang, Fang. Bien qu’étant un «Bilop», juste pour indiquer aux gens qui voient notre ressemblance sur cette photo que nous ne sommes pas de la même ethnie comme ils le pensent, mais vous êtes bel et bien un gabonais. Donc, le Mvett est aussi votre culture. Soyez en fier et vous avez le podium, si vous voulez, étant donné que ce livre fait partie d’une des activités de Joama Consulting, dont je ferai croitre progressivement,   
https://joamaconsulting.com/services/,

Conclusion :

Tsira m’avait dit ceci, en langue Fang :
« …akale bot bayeyem, naa, Tsira aambeki ane be tai ma. ».

Très respectueusement,

Justin Ondo-Assoumou
“Le Fils Du Mvett”