Du livre : Le Fils Du Mvett, «Et si c’est la Bible qui raconte Du Mvett».
Par: Justin Ondo Assoumou, « Fils Du Mvett » ou « Ngame Ekang », est un Afro-canadien, Théologien et homme d’affaires.
http://joamaconsulting.com/visite-de-prospection-2017/

Pages 186-188 Chap. 2 : LE SONGE DE 2009 – FUITE DE MA PETITE FAMILLE VERS UN PAYS LOINTAIN ( Il s’agira du Canada, lire plus loin)

Pendant que je me demandais où était passé Dieu, alors commençaient mes souffrances pour avoir défendu Sa Cause pendant plusieurs années avec honnête et zèle. Or, le Dieu des songes de mes parents n’était pas resté sourd à mes cris. Il s’était révélé à moi secrètement en avril 2009 par un songe très étrange. Il m’avait informé de l’imminence des attaques physiques avec possibilité de morts d’hommes dans lequel les membres de ma  petite famille et moi-même étions directement la cible. Dieu m’avait fait voir un songe clairement identifié sur la fuite de ma petite famille vers un pays inconnu et lointain.

…Je me retrouvais dans la tribune populaire face à celle réservée aux officiels, appelée habituellement tribune présidentielle, pour assister un grand match de football au Stade Omnisport Omar Bongo de Libreville, au Gabon. Il y avait un grand monde et beaucoup de personnalités sous le haut patronage du Chef de l’État Gabonais en personne. J’avais aperçu plusieurs de mes parents et mes collègues locaux et ceux de la hiérarchie, …

…Vers la fin de cette rencontre, avant le coup de sifflet final, un homme, un inconnu, possédant un genre de Motorola à la main, un appareil téléphonique, vint rapidement me souffler à l’oreille de le suivre immédiatement avant le coup de sifflet final ne retentisse, moi et toute ma petite famille, si nous tenons à notre vie, car un complot était en cours de préparation par mes parents et amis qui étaient autour du …

… Leur mission était claire : nous assassiner tous pendant la bousculade de la sortie. Selon lui, il était un agent de sécurité chargé de nous protéger et il aurait intercepté les messages que les deux parties se sont échangées…

… Cet inconnu connaissant le plan préparé, m’informait en outre que les toutes les sorties avaient reçues du renfort d’autres forces pour mieux nous chercher afin de nous éliminer physiquement. Avec intelligence, mon épouse et mes enfants avaient compris que nous étions sur une menace de mort certaine. Sans plus hésiter, nous nous sommes mis à le suivre à grands pas…

… L’inconnu courait derrière moi puis arrivé à un endroit précis, il s’arrêtait pour me dire que sa mission était terminée, et que je devrais continuer seul avec les miens, Dieu s’en occupera de la suite, m’avait-il indiqué….

… J’avais donc fait courir ma petite famille pendant que ces assaillants nous poursuivaient, puisqu’ils nous avaient finalement presque rejoints. Ils étaient plus rapides que nous et ma famille se fatiguait. La mort était alors devant moi et ma progeniture …

… Alors, je n’avais plus de choix que de mourir en martyr avec honneur afin de sauver ma femme et nos deux enfants. Je m’étais alors arrêté pour tenter l’impossible; les combattre au corps à corps en me jettant sur eux directement tout en criant à ma femme et à mes enfants de continuer à courir, de ne pas s’arreter ni m’attendre malgré leur fatigue. Mon épouse en détresse voulu insister de ne vouloir continuer sans moi, mais j’avais insisté de partir avec les enfants et de ne plus s’occuper de moi. Je l’avais serré dans mes bras pour la dernière fois en lui recommandant d’aller en direction ….

… Et au moment où je me lançais à leur rencontre avec courage en guise de sacrifice, je fus brusquement réveillé de ce songe par un grand bruit. Je ne comprenais rien sur ce qui venait de se passer dans ma maison. Je constatais simplement que je tremblais encore et puis des larmes avaient coulé parce que je sortais comme par miracle du séjour des morts …

… Mais une chose était certaine : Dieu venait de nous révéler qu’une menace sérieuse planait sur nous, mais qu’il trouverait une solution appropriée pour nous en sortir. Sans avoir aucune réponse immédiate, nous avions prié et demandé à Dieu de nous y éclairer dans les jours qui suivraient en gardant ce songe secrètement. Le Fils du Mvett devrait donc s’y préparer discrètement pour les prochaines semaines.
(Lire +)

Commandez votre exemplaire à :

1/-AMAZON = Broché,  55,80 CDN$
https://www.amazon.ca/-/fr/Justin-Ondo-Assoumou/dp/6202296275/ref=sr_1_fkmr0_1?__mk_fr_CA=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=the+filds+mvett%27s&qid=1583000066&sr=8-1-fkmr0
ou à:

2/- MOREBOOKS= Price 38.90 €
https://www.morebooks.de/store/gb/book/le-fils-du-mvett/isbn/978-620-2-29627-4

3/- VERSION ELECTRONIQUE
(En cas de difficulté, contactez moi directement)
$CAN 10 (Environ 6.60 EURO OU 4.340 FRS CFA), seulement !
https://www.paypal.com/webapps/hermes?token=1YL465180X6967719&useraction=commit&mfid=1587667678084_ddbe2f06704fd