Du livre : Le Fils Du Mvett, «Et si c’est la Bible qui raconte Du Mvett».
Par: Justin Ondo Assoumou, « Fils Du Mvett » ou « Ngame Ekang », est un Afro-canadien, Théologien et homme d’affaires.
http://joamaconsulting.com/visite-de-prospection-2017/

Phase III DEBUT DE SPIRITUALITE
Pages 36-40, Chap. 1 : LA RENCONTRE MYSTERIEUSE DE DIEU (Suite et fin)

Le vendredi après-midi qui suivait, je m’étais retrouvé exactement dans le même scenario sans en être préparé et sans rien comprendre comment j’en étais encore arrivé là. Et cette fois-ci, j’optais de prendre note de l’adresse de cette Église à laquelle appartenait ce monsieur qui s’appelait, Karl Johnson, parce que j’avais décidé d’aller le voir face à face. Et comme par miracle les cours n’avaient pas eu lieu ce jour-là, ni le lendemain qui était un Samedi….

Et selon l’indication à la fin de cette émission radio diffusée, ‘Il est écrit’, les membres de cette Église se réunissaient donc le Samedi matin à partir de 9h pour des études bibliques. Encore une fois, comme si une force avait pris le contrôle de ma personne, je m’étais donc habillé simplement avec l’idée d’aller donner une simple poignée de main à ce monsieur Karl Johnson et le féliciter….

Et je n’entendais aucune voix qui ressemblait à la sienne. Puis, je décidais de retourner à la maison quand tout à coup un homme m’aperçu et s’était approcher de moi de manière très courtoise et amicale. J’étais un peu très surpris de cette galanterie puis il me demanda si je pouvais entrer dans la concession juste pour quelques minutes….

C’était comme si je me trouvais dans un monde inhabituel. Et si cet endroit était le lieu de l’immortalité dont avait parlé mon père ? Avais-je pensé sans conviction. Une autre force venait vraisemblablement d’entrer en moi mais sans en connaître la nature…

C’était un culte intéressant auquel j’avais pris part jusqu’à la fin. Mais une fois encore, ce n’était pas la voix du monsieur de la radio qui avait prêché. Or c’est lui que je voulais voir et j’étais très deçu. Je m’en voulais parce que je venais de perdre toute une matinée inutilement au lieu d’étudier mes leçons….

Sa courtoisie m’avait fortement impressionné et avait valorisé ma personne. Moi, à qui les sorciers avaient prédit d’être un vaut-rien dans la vie, mais voici qu’un inconnu me traite avec égard. Discrètement, il me remit des leçons de la bible pour étudier à la maison selon ma disponibilité. Il m’avait montré comment c’était facile de répondre aux questions. Il suffisait d’ouvrir la bible où les réponses y sont facilement décrites. Avant de nous séparer, il m’informa qu’il était le pasteur de cette chapelle et son nom est M.J. de nationalité congolaise (Brazzaville)….

Toutefois, cette découverte de Dieu dans les écrits m’avait permis de revoir l’histoire du songe de ma grand-mère. Étais-je donc en train de trouver le chemin qui m’amènera à la rencontre de son Dieu invisible ? Oui, je le croyais bien…

Puis le 28 Juin 1986, comme le fit Jésus-Christ lui-même, je fus baptisé par immersion (plongé dans l’eau) par le pasteur B.D., de nationalité suisse, Président de cette mission du Gabon. C’est ainsi que les écluses des cieux vont s’ouvrirent pour le Fils du Mvett. Jésus-Christ venait donc d’entrer dans ma vie de façon miraculeuse et inédite sans en avoir jamais été évangélisé au préalable par un humain.

(Lire +)

Commandez votre exemplaire à :

1/-AMAZON = Broché,  55,80 CDN$
https://www.amazon.ca/-/fr/Justin-Ondo-Assoumou/dp/6202296275/ref=sr_1_fkmr0_1?__mk_fr_CA=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=the+filds+mvett%27s&qid=1583000066&sr=8-1-fkmr0
ou à:

2/- MOREBOOKS= Price 38.90 €
https://www.morebooks.de/store/gb/book/le-fils-du-mvett/isbn/978-620-2-29627-4

3/- VERSION ELECTRONIQUE
(En cas de difficulté, contactez moi directement)
$CAN 10 (Environ 6.60 EURO OU 4.340 FRS CFA), seulement !
https://www.paypal.com/webapps/hermes?token=1YL465180X6967719&useraction=commit&mfid=1587667678084_ddbe2f06704fd