De: Justin Ondo-Assoumou, 17 Avril 2020
https://www.facebook.com/groups/800739123393663/?epa=SEARCH_BOX

COMMENTAIRE:
Il y a 4 ans, en 2016, j’annonçais publiquement que le manuscrit de mon livre : Le Fils Du Mvett, était presque prêt pour sortir en imprimerie.

* Puis je l’avais envoyé à certaines personnes appropriées et maisons d’éditions (en France et en Afrique) pour en prendre connaissance, avant que j’en décide.

* Ensuite, en 2020, j’ai décidé de changer la couverture en la rendant plus discrète et simple, comme si le contenu n’était rien! Et en Français très facile.

*Enfin, j’ai confirmé la seule personne choisie, une brillante femme, pour la préface et une maison d’édition en Allemagne, Éditions Muse.

En fait, dans le Mvett, il faut savoir dribbler, tout en respectant ! C’est ce qu’ils m’ont aussi enseigné !

« Ngame Ekang » ou « Le Fils Du Mvett »
Luminita Vetrici
—————————————————————————————

SOUVENIR DE FACEBOOK: Justin Ondo Assoumou, April 17, 2016 · 

Le manuscrit de mon livre « Les Revelations du Fils du Mvett au Canada » (Tome 1) est enfin disponible ce lundi 18 Avril 2016!

Honneur donc au Premier Ministre du Manitoba et au Professeur Shemsu Maat Gregoire Biyogo qui en recevront les premiers la copie demain soir, Mardi 19 Avril 2016, après les résultats des elections ici au Manitoba, afin de le lire et d’apporter des amendements éventuels. Il y a aussi un certain groupe de personnes qui en recevra également la copie pour appreciation.

Le contenu est très riche en revelation, instruction et enseignement a la hauteur des attentes des valeurs divines, humaines et du développement de l’Afrique vu depuis le Canada. Vous découvrirez alors les secrets reçus de Tsira Ndong et d’Assoumou puis leur relation avec la divinité, Eyo’o. C’est un ouvrage très passionnant!

Le moment de la publication fera l’objet d’une autre information aussitôt que possible.
Merci a tous pour la patience depuis un peu plus de 2 ans déjà!

Le Fils du Mvett
Justin Ondo Assoumou