Ci-dessous les 2 messages importants de Dianda Soumaila et d’Alassane Ouedraogo pour un Burkina Faso vert. 
Mais avant eux, voici le mien :

Chers compatriotes africains,

Voici un bel exemple à suivre, celui de ce jeune homme, Dianda Soumaila, du Burkina Faso. Je le suis depuis l’an passé et je vois ses progrès et sa motivation. Ses publications sont nombreuses sur notre plateforme internationale Facebook Go2AfricaGo, Jeunesse Engagée pour le Développement Durable.

J’invite les autorités de son pays et même l’Union Africaine, si possible, de l’appuyer pour ses efforts. Lui et son équipe prônent pour une Afrique Verte.

Green Climate Fund, @Stéphanie Flora CAPDEVILLE, voici quelqu’un et un groupe que vous pouvez appuyer, selon vos possibilités.

Cordialement,

Justin Ondo Assoumou
ECCA-MB, Echanges Commerciaux Canada/Afrique et Joama Consulting
———————————————-

Dianda Soumaila est avec Hamsa Kiendrebeogo et Alassane Ouedraogo.

Lancement national des activités de l’association Jeunesse Engagée pour le Développement Durable.
03 Août 2019.
Nous remercions tous ceux qui nous ont soutenu de près ou de loin à la réussite de cette activité.
Que Dieu vous bénisse.
Aimez et partagez svp.
———————————————–

Alassane Ouedraogo — recherche Je plante un arbre pour sauver la planète avec Dianda Soumaila et 2 autres personnes à Kourweogo, Burkina Faso.
04 Août 2019 

Lancement national de la jedd.merci a touse pour le soutient. Merci a la population du kourweogo, merci a la Jeunesse du kourweogo. Nos remerciement au autorités ,les maire, le ministère de la jeunesse, les présidents communaux et provincial sans oublier madame la directrice provincial de l’environnement qui nous on guidé jusqu’au bout.le président national de la jedd,que le bon dieu vous comble touse De sa grâce. Vive la jeunesse et vive la jedd.

@Ambassade du Burkina Faso au Canada