From: Benie Foundation Inc. (USA), Feb. 14, 2020, by: Joama Consulting Inc (Consultant for BF)
https://www.facebook.com/BENIEFOUNDATIONINC/?ref=br_r

BENIE Foundation Inc DEMANDE VOTRE OPINION POUR CE QUI EST « LA PENDAISONS PUBLIQUE DES VIOLEURS D’ENFANTS DANS CE ARTICLE? 
https://www.nosignalfound.fr/les-violeurs-denfants-seront-pendus-publiquement-au-pakistan-en-vertu-de-nouvelles-regles/

Les violeurs d’enfants seront pendus publiquement au Pakistan en vertu de nouvelles règles, 9 février 2020  Dr.Mo7oG  Aucun commentaire MONDE,  pakistan, pédophiles,  peine de mort, pendaison.

Les violeurs d’enfants condamnés seront désormais pendus publiquement au Pakistan suite à de nouvelles règles adoptées par le Parlement du Pakistan.

Cette résolution non contraignante fait suite à une série de cas très médiatisés d’abus sexuels sur des enfants qui ont provoqué une indignation et des émeutes de masse dans tout le Pakistan ces dernières années.

La résolution a été présentée à la chambre basse par Ali Muhammad Khan, le ministre des affaires parlementaires du Pakistan.

Les tueurs et les violeurs d’enfants « ne devraient pas seulement être condamnés à la peine de mort par pendaison, mais ils devraient être pendus publiquement », a déclaré M. Khan.

Zainab’s murder in 2018 sparked outrage across Pakistan, with riots erupting in Kasur as thousands swarmed police stations and set fire to politicians’ homes

Dans un scandale qui a secoué le pays, au moins 280 enfants ont été abusés sexuellement par un gang qui a fait chanter leurs parents en menaçant de divulguer les vidéos.

Il n’y a actuellement aucun crime puni par une exécution publique au Pakistan.

Omar Waraich, directeur adjoint d’Amnesty International pour l’Asie du Sud, a déclaré à MailOnline : « Le Pakistan devrait s’efforcer d’abolir cette cruelle relique du passé, et non d’en étendre l’utilisation ».

Les législateurs au Pakistan doivent examiner les faits – il n’y a aucune preuve dans le monde que la peine capitale dissuade plus le crime que la prison, et le spectacle effroyable des exécutions publiques ne sera pas différent », a-t-il ajouté.

Les exécutions publiques, qui sont heureusement aujourd’hui très rares dans le monde, sont un retour à une époque plus cruelle. Le Pakistan devrait se concentrer sur des mesures appropriées de protection des enfants et de prévention de la criminalité ».

Les pendaisons publiques sont des actes d’une cruauté inadmissible et n’ont pas leur place dans une société respectueuse des droits », a déclaré Amnesty dans une déclaration antérieure.

Il n’y a aucune preuve empirique qui montre que les pendaisons publiques ont un effet dissuasif sur la criminalité ou sur la protection du bien-être psychosocial des enfants », a déclaré Sarah Belal, directrice exécutive de Justice Project Pakistan, un groupe à but non lucratif qui fait campagne contre la peine de mort.

En mars 2016, le Pakistan a introduit une loi criminalisant les agressions sexuelles contre les mineurs, la pornographie enfantine et le trafic. Auparavant, seuls les actes de viol et de sodomie étaient punis par la loi.